mardi 13 février 2007

Bloggi, mon blog

Comme beaucoup de gens maintenant, j'ai moi aussi mon blog.
Contente d'en avoir un, même si je sais pas trop quoi y mettre pour le moment. Alors je le personnalise, je lui donne un nom, je lui met des couleurs.. on verra pour la suite.

4 commentaires:

Walid H. a dit…

Bienvenue sur le merveilleux monde du blog :
surveille bien les commentaires car il se pourrait qu'il y ait un petit malin qui vienne souvent t'importuner.

Tunisana a dit…

Merci de me prévenir Walid, je garde un oeil ouvert... et l'autre fermé

Seviloglou a dit…

Arrête t'as essayé de faire un truc sérieux mais on arrive à voir quand même que t'es complètement golmon! avec ce que tu as mis dedans rien d'étonnant à ce qu'on vienne t'importuner!
je voulais laisser un commentaire anonyme, mais on peut même pas sur ce site!! zut
PS Retourne aux states!

Tunisana a dit…

@ seviloglouglou : Message touchant qui vient du coeur de sevil. Dis donc, tu sais bien lire entre les lignes toi ;)

PS : Non à la Turquie !